Viol dans un internat dans les Yvelines
13 septembre 2006Trois adolescentes âgées de 15 à 18 ans ont violé leur camarade de 14 ans dans leur internat à Sonchamp dans les Yvelines. L’établissement accueille des jeunes en difficulté.
Les 3 adolescentes, âgées de 15 à 18 ans, ont été mises en examen et écrouées pour violences aggravées et viol accompagné d’actes de torture et de barbarie sur une de leur camarade, âgée de 14 ans. Elles lui auraient donné des claques, des coups de poings et de pieds, avant de lui écrase des cigarettes du la main et sur les jambes et de la violer avec un cintre.
Les faits auraient eu lieu vers 22 heures le 4 septembre, jour de la rentrée, au château de Pinceloup à Sonchamp dans les Yvelines. L’établissement est un centre de formation professionnel et accueille des jeunes en difficulté.
Les 3 adolescentes ont reconnu les faits mais n’ont donné aucune explication à leur geste. Aucune n’avait d’antécédent judiciaire, et il n’y avait a priori pas de conflit entre elles et leur victime. Pour l’instant, la thèse du bizutage est écartée.