Un an, ça se fête : une semaine de QoQa pour tous !
22 septembre 2009Il y a un an QoQa.fr voyait le jour en France, et plus précisément à Bordeaux, avec un concept novateur : « Un
jour, Un produit, LE prix ». Depuis sa création, QoQa.fr a toujours voulu se démarquer en proposant des produits
variés au prix le plus bas d’internet. Autre caractéristique de ce site de e-commerce : un ton frais et léger où les
descriptifs produits sont à lire au second degré. Véritable « alternative à la crise », QoQa.fr est une solution pour
se faire du bien au moral sans se « ruiner ».
Pour célébrer dignement cet anniversaire, QoQa.fr organise une semaine riche en folie et en rebondissements.
L’évènement qui se déroulera du 21 au 27 Septembre 2009 est l’occasion de proposer aux internautes des
produits nouveaux et tendances à des prix jamais vus…
Le principe : proposer chaque jour de la semaine à minuit tapante un produit en quantité limitée mais négocié
au meilleur prix du net. Tout y passe chez QoQa : TV, Hi-fi, informatique, électroménager, déco, photo, vins,
jouets et autres gadgets pour « aficionados » de produits High-tech.
Ainsi pendant 24 heures chronos, chaque internaute peut acquérir au maximum 3 pièces du produit du jour.
Une jauge indique l’état du stock. Une fois celui-ci épuisé il faut simplement attendre que minuit sonne à
nouveau pour découvrir l’offre suivante. Pour que le plaisir perdure, le produit du vendredi reste en vente tout
le weekend, ce qui donne plus de chances de ne pas le rater.
Un an après son lancement, QoQa.fr enregistre une croissance soutenue et régulière. Elle a su augmenter le
volume de ses ventes en proposant sans cesse de nouveaux produits. Cette diversification est le résultat du
travail d’une entreprise jeune et dynamique, qui tente sans cesse de satisfaire ses clients, tant par la qualité de ses offres que par le sérieux de son service.
Avec son grand frère helvétique – QoQa.ch – comme modèle, QoQa.fr souhaite s’imposer dans le monde du ecommerce avec pour principal objectif : diversifier son activité.
Après avoir lancé le NeoCube, gadget futuriste et ludique, sur le marché européen, la société QoQa Services
France a pour ambition d’ouvrir un nouveau site de vente en ligne spécialisé dans le vin. Sa philosophie globale
restera la même que celle de QoQa.fr : une offre de vin par semaine à prix défiant toute concurrence.
Et parce que tout le monde a le droit à un peu de QoQa, le Groupe déjà présent en France et en Suisse a pour
ambition d’étendre son activité à d’autres pays européens.