Samy Naceri remis en liberté
2 février 2006L’acteur vedette des trois « Taxis » a été remis en liberté mardi dernier après deux mois de détention pour « violences volontaires ».
Samy Naceri avait été écroué le 25 novembre dernier après avoir frappé un styliste avec lequel il avait rendez-vous dans un restaurant parisien. L’acteur a reconnu avoir fracassé un cendrier en verre sur le visage de l’homme, qui a eu 32 points de suture.
Selon le styliste, Samy Naceri l’aurait agressée en lui repochant son retard au rendez-vous mais l’acteur a quant à lui évoqué un différend relatif à la drogue.
Il ne s’agissait pas d’une première fois pour Samy Naceri, qui a déjà été condamné pour violences et détention de stupéfiants. L’acteur a été condamné plusieurs fois pour violences ou détention de stupéfiants. Il était d’ailleurs en état de récidive, à cause d’une condamnation prononcée en 2003 (8 mois de prison avec sursis, 5000 euros d’amende et 3 ans d’annulation du permis de conduire) pour avoir aggressé un automobiliste. En 2002, il avait été condamné pour avoir insulté et menacé une hôtesse de l’air sur un vol Paris-Montréal.