Public lance sa chaîne de TV en ligne

21 mars 2006 0 Par naina

Le magazine people Public lance une chaîne de télévision en ligne en partenariat avec Yahoo! France.

Public, un des magazines people d’Hachette Filipacchi Médias (groupe Lagardère), se lance dans une chaîne en ligne. Public TV ne propose pas que des vidéos en ligne, elle possède une équipe dédiée et son propre studio.

Nicolas Pigasse, directeur de la rédaction de Public, a annoncé : « On y retrouvera notamment deux émissions quotidiennes de 7 minutes sur l’actualité people, des reportages Glamour/Beauté, une émission hebdomadaire de 26 minutes présentée par Magloire avec des invités. » La chaîne propose une navigation par chapître à l’intérieur des émissions, comme dans un DVD.

La chaîne est réalisée en partenariat avec yahoo! France, qui apporte sa plate-forme technique et la visibilité de son portail, à savoir 10 millions de visiteurs uniques par mois (d’après Yahoo!). Les vidéos de Public TV sont accessibles via la rubrique People des Actualités de www.yahoo.fr.

Visiter Public TV