Nicolas Cuer sur une compilation de Carl Cox

8 octobre 2009 0 Par yeca

CarlCoxJoinOurRevolution

L’agence de booking stéréopole est fière d’annoncer la présence de son artiste, Nicolas Cuer, sur la compilation très attendue du célèbre dj, producteur anglais Carl Cox. Cette compilation regroupe un très grand nombre d’artistes dont la réputation n’est plus à faire, tels que Mark Broom, Joachim Garraud, Marco Bailey, Fergie ou encore Mason. Disponible dans les bacs depuis juillet 2009, la compilation « Carl Cox at Space : join our revolution » permet à Nicolas Cuer de confirmer son talent auprès d’un public de plus en plus attiré par ses performances.

Ce jeune arlésien, vinylovore de naissance, a plus d’une corde à son arc. Plongé dans la musique depuis l’âge de 9 ans, il découvre et explore l’univers de la musique électronique lorsque, à 14 ans, il s’achète ses toutes premières platines. Depuis, Nicolas Cuer a tracé son chemin. Il a développé sa technique et à tout juste 22 ans, il a su imposer son style dans les festivals et clubs les plus prestigieux. Son dynamisme et l’enthousiasme musical que Nicolas transmet au cours de ses prestations font de ce DJ un artiste unique.
Nicolas Cuer met ces énergies à profit puisque, fort de la passion qui l’anime, il est le fondateur de l’association Impulsif. Un pas de plus qui lui donne l’idée de créer et organiser une manifestation singulière, le désormais incontournable festival Electropulse à Beaucaire. Également résident sur une radio Internet, DBRSTYLE, aucun univers ne lui est dorénavant étranger. Un véritable nom se forge autour de la personnalité et du professionnalisme de Nicolas Cuer qui sait attirer l’attention.
Jamais tari, Nicolas Cuer sait également mener à bien ses projets. Notamment sa rencontre avec Mickaël Davis aka Dolby D (Mirage, UMF, Independance, Impact Mechanik, Kazoo…) qui a suscité une collaboration unique en son genre sous le nom de Vandalz Sequency. Une collaboration qui n’est pas sans laisser de traces puisque des artistes reconnus n’hésitent pas à s’impliquer et à soutenir l’association de ces deux DJ. Aussi le public peut savourer le maxi de Vandalz Sequency  » INSOMNYAK EP  » remixé par Kiko & Electric Rescue ; le morceau  » SEXTAZY  » Dalcan & Jun-X remix, ainsi que  » ONE LYNE « , remixé par Sebastien Thibaud et Human Body.

Le public a déjà pu apprécier ses sets aux influences techno dans de nombreux clubs et festivals de renom. Des clubs tels que : Le Rex Club, Le Rockadelic, Le Galaxy, Le Yaka, Le Bar Live, La Nitro, Le Privé, La Dune, La Villa Rouge, Le Joy, Le Studio 88, L’Usine à Gaz, Glaz Art Paris, Le Minimal, Le Mixxx …
Mais également des Festivals comme : Electromind, Electropulse, United @ Zénith de Montpellier, Dragon Bal, La Nuit Rouge, Ninkasy Kao Lyon, Boo @ Glaz Art Paris, Electros D’Uzès, Digitales, Festival A-nimé, Gay Pryde 2006, Surrealizm Festival…

Nicolas Cuer, une valeur montante française à laquelle il faudra rester attentif…