Miss France 2008 saura vendredi si elle conserve son titre
27 décembre 2007Miss France 2008, Valérie Begue, est revenue de la Réunion ce matin. Elle rencontrera demain le comité Miss France pour s’expliquer sur les photos parues dans Entrevue. La conférence de presse qui annoncera la décision du comité aura lieu vendredi à 10 heures.
Selon toute vraisemblance, Miss France 2008 perdra son titre au profit de Miss Nouvelle Calédonie. Geneviève de Fontenay met tellement d’énergie à faire en sorte qu’elle soit évincée :
J’assume mes convictions et je maintiens mon cap : obtenir la démission de Miss France ! Moi, je n’ai jamais écarté les cuisses pour des photos, même privées. Je ne pensais pas que cette fille allait nous causer autant d’histoires…
Et elle s’en prend même aux soutiens déclarés à Valérie Begue, le secrétaire d’Etat à l’Outre Mer en tête :
Christian Estrosi ne m’a jamais confié qu’il soutenait Miss Réunion ! Au contraire, il m’a dit qu’il était du même avis que moi, que j’avais entièrement raison de demander sa démission. Il a manifestement retourné sa veste, pour des raisons politiques j’imagine. Plus rien de m’étonne.
Pour rappel, Valérie Begue avait posé il y a 3 ans pour des photos privées quelque peu suggestives, mais pas choquantes, que vous pouvez voir ici sur Ultimteam.
Rendez-vous donc vendredi dès 10 heures pour savoir si Valérie Begue gardera sa couronne.