Mise à jour de Windows Live Mail
17 mai 2006Le service de boîtes aux lettres électroniques Windows Live Mail devrait bientôt remplacer Hotmail. Il est en bêta test depuis plusieurs mois. La nouvelle mise à jour apporte d’importantes nouveautés, donc la prise en compte complète de Firefox 1.5.
Depuis lundi dernier, les utilisateurs du navigateurs Firefox peuvent consulter la nouvelle version de Windows Live Mail sans aucune restriction, ce qui n’était possible avant cette mise à jour que depuis Internet Explorer. De plus, l’interface de Windows Live Mail a également évolué, afin que le service soit utilisable comme une application classique. La version M6 (M pour millestone, qui signifie jalon) augmente sérieusement les performances du service, que ce soit au niveau de la connexion ou au niveau des différentes fonctions.
%%
Parmis les fonctions, on trouve le retour des signatures automatiques ou encore la possibilité de souscrire aux informations d’un contact. par exemple, en cas de déménagement, il suffit à l’utilisateur de modifier son adresse dans ses paramètres et tous ses contacts ayant souscrits à ses informations sont automatiquement mis au courant.
Autres nouvelles fonctions : le changement des couleurs de l’interface à la volée, la possibilité de changer la façon dont le nom d’un contact apparaît, l’écriture d’un nouvel email depuis n’importe quelle partie du site et la sauvegarde automatique des emails envoyés jusqu’à un effacement manuel.