Lylloo : interview vidéo
19 janvier 2009A tout juste 17 ans, Lylloo, jeune artiste déterminée originaire de la région PACA vient de signer ce qui pourrait bien devenir un véritable hymne pour les kids. Fraîche, drôle et très vite attirée pour le chant, la danse moderne ou encore le théâtre, Lylloo débute son apprentissage dès l’âge de 10 ans dans l’école d’Alice Dona à Marseille. Suivent plusieurs années de travail et de rencontres qui l’amènent à enregistrer en 2008 ce titre à la mélodie percutante, plein d’énergie et de peps : DOU DI DAM !
« J’ai tout de suite adoré la mélodie et l’énergie que dégageait la chanson. J’ai aussi rapidement commencé à imaginer des images sur cette musique, des pas de danse, ma passion pour la chorégraphie revient très vite … ».
Ce premier single branché, frais et accrocheur nous parle de l’insouciance et de la volonté d’une jeune fille à vouloir faire ce qui lui plaît depuis longtemps, c’est-à-dire chanter. Qui ne se trouva pas dans cette situation où les parents s’inquiètent de voir grandir leurs enfants pour les laisser tracer leur propre chemin…c’est ce que nous raconte Lylloo avec un ton tantôt sucré tantôt acidulé.
Sur son 1er album qu’elle prépare actuellement, Lylloo a choisi de chanter des mélodies pop qui reflètent ses envies et son caractère, appuyées par des rythmes dance et électro, tout pour plaire aux jeunes de sa génération et même au-delà.
Lylloo a un bel avenir devant elle, et elle l’entame sur les chapeaux de roue : à peine mise sur internet, sa video de Dou Di Dam a cumulé plus de 50 000 vues en à peine quelques jours…
Sortie du single le 19 janvier 2009