Les photos privées de Laure Manaudou
19 décembre 2007Laure Manaudou a eu la très mauvaise surprise de voir des photos très intimes circuler sur internet, avant que son avocat ne fasse le nécessaire pour les faire disparaitre.
On ne sait pas encore d’où ces photos sont venues, mais une chose est sûre, c’est qu’elles ont rapidement fait le tour du web.
De nombreux blogs ont mis en ligne ces photos très privées de notre championne.
A qui profite cette « fuite » ? Qui pouvait souhaiter que l’image de Laure Manaudou soit ainsi écornée ?
Tout de suite, les regards se sont tournés vers son ex-petit-ami, le nageur italien Luca Marin. Mais celui-ci réfute ces accusations :
Je ne sais rien de la vidéo, j’ai juste vu les photos. Il semble bien que ce soit elle, mais il est ridicule de penser que c’est moi qui les ai mises là.
Mais l’humiliation que Laure Manaudou lui a fait subir en lui rendant sa bague de fiancailles devant toute l’équipe italienne permet d’avoir des doutes à ce sujet.
On pense alors à un téléphone ou un appareil photo perdu ou volé chez le nouveau compagnon de Laure Manaudou, Benjamin Stasiulis.
Une chose est sûre : le mal est fait. Même le site internet italien de la Gazzetta dello Sport avait publié certaines de ces photos. Aujourd’hui, que ce soit sur certains sites moins scrupuleux ou sur les disques durs des gens ayant fait une copie des photos, elles existent et continueront sans doute à ternir longtemps l’image de la nageuse. D’ailleurs, elle a engagé les procédures judiciaires adéquates et entend laisser la justice faire son travail afin de faire sanctionner les personnes qui ont eu la volonté de bafouer son image et de tenter de la déstabiliser de cette odieuse manière.