Le fils de Britney Spears se blesse lors d’une chute
12 avril 2006Décidément, Britney Spears et Kevin Federline ont l’air d’être de fabuleux parents.. Ils ont emporté leur fils Sean Preston à l’hôpital après que celui-ci soit tombé de sa chaise haute.
Britney Spears et Kevin Federline ont constaté que leur bébé avait une fracture mineure du crâne et un caillot de sang après une chute depuis sa chaise haute.
En fait, la nourrice du bébé était en train de le sortir de sa chaise haute quand quelque chose s’est cassé dans la chaise. Sean Preston a alors glissé des bras de la nourrice et est tombé par terre, sur la tête. Un docteur est venu examiner l’enfant au domicile de Britney Spears et il semblait aller bien. C’est quelques jours après cet épisode que Britney et Kevin Federline ont commencé à se poser des questions quand ils ont remarqué que Sean Preston dormait plus qu’à son habitude et ils se sont précipité à l’hôpital.
Les services sociaux ont ouvert une enquête et visité la maison de Britney Spear, car cet incident fait suite à celui de la voiture (voir notre article).