Laure Manaudou nue : ces photos que tout le monde veut voir

20 décembre 2007 0 Par yeca

Laure Manaudou doit avoir le moral au plus bas en ce moment. Après la publication de photos très privées, on ne parle que d’elle en ce moment.

On ne parle que d’elle en ce moment. Laure Manaudou, avec ces photos extraites d’une vidéo « sex tape », attire les internautes en ce moment.

Certains sites peu scrupuleux ont gardé ces photos en ligne, donc les internautes les cherchent. Si bien que Google Trends affiche un total de recherches sur son nom multiplié par 10 depuis la sortie de ces photos.

Et pourtant, il semble que ces photos étaient connues des services de presse depuis plus d’un an. Qui a bien pu vouloir faire autant de mal à la championne à ce moment là pour sortir ces photos que personne n’avait osé jusque là publier ?

Une chose est sûre : aujourd’hui les magazines people ne se gènent plus : ils publient ces photos dans leurs prochaines éditions.

La folie de recherche de ces photos a été jusqu’en Italie, pays de son ex-fiancé (Luca Marin), qui a été accusé d’être à l’origine de cette fuite. Mais il continue à nier en bloc dans la Gazetta dello Sport :

Je n’ai rien à voir avec ces photos. J’ai vu avec une grande douleur ces images de Laure sur les sites italiens. On m’a dit que c’était moi qui les avais mises sur la toile. Tout ca n’a pas de sens, je n’ai rien à voir avec ça. Si ces absurdes insinuations continuent je serais contraint d’agir pour préserver ma réputation.

Peu de réactions du côté des Manaudou. Nicolas Manaudou, son frère et entraineur reste par contre déterminé :

On n’en discute même pas, on est là pour s’entraîner et pas pour parler de ces conneries, nous a confié ce dernier. Elle est là, elle nage et je l’entraîne. Tout se passe bien à ce niveau. (…) Tout ce que je peux confirmer c’est qu’il y a des abrutis qui se sont amusés à faire ce genre de conneries. Concernant les plaintes, il faut voir cela avec Monsieur Poulmaire, il a dû en déposer beaucoup et il a bien raison. J’espère que ceux qui ont fait ça vont un peu payer et même un peu plus.

Pour l’instant aucune nouvelle sur l’auteur probable de ce forfait, mais chacun souhaite qu’il soit découvert et puni.

img-0