Laure Manaudou : c’était bien Luca Marin !
2 janvier 2008Accusé dès le départ d’être à l’origine de la fuite de ces photos sur internet, Luca Marin avait toujours nié en être responsable. Il vient d’avouer que finalement, c’était bien de sa faute.
Ces photos qui ont fait tant parler autour de Laure Manaudou, tout le monde se demandait qui avait pu les diffuser sur internet.
Bien sûr les soupsons se sont tout de suite tournés vers l’ancien fiancé de la championne de natation, qu’on accusait d’avoir fait cela pour se venger de l’humiliation qu’elle lui avait fait subir en lui rendant sa bague de fiancailles devant toute son équipe. Mais il avait nié :
Je n’ai rien à voir avec ces photos. J’ai vu avec une grande douleur ces images de Laure sur les sites italiens. On m’a dit que c’était moi qui les avais mises sur la toile. Tout ca n’a pas de sens, je n’ai rien à voir avec ça. Si ces absurdes insinuations continuent je serais contraint d’agir pour préserver ma réputation.
Selon un magazine italien, le nageur italien aurait finalement avoué être à l’origine de la sortie de ces photos. Il les aurait confiées à Frederica Pellegrini, une nageuse italienne très amoureuse de lui, en sachant très bien ce qu’elle en ferait, connaissant la jalousie de l’italienne.
Aujourd’hui, il dit regretter son geste, mais le mal est fait. Et il risque sans doute d’entendre parler de l’avocat de Laure Manaudou, qui ne voudra probablement pas en rester là.