La Candy Lips, le tatouage semi-permanent des lèvres
22 novembre 2019Le maquillage permanent des lèvres vous séduit-il aussi ? Aujourd’hui, le nombre de femmes persuadées par cette technique ne cesse d’augmenter grâce à tous les atouts qu’elle propose. La Candy lips, par exemple, est une technique garantissant des lèvres séductrices, charmantes et bien galbées. D’ailleurs, une bouche parfaitement maquillée fait apparaitre un effet bonne mine.
Qui garantit la candy lips ?
La technique Candy Lips est proche de la méthode adoptée pour un tatouage. Sauf que ce maquillage permanent ne peut pas être assuré par un simple tatoueur. Seule une esthéticienne expérimentée et spécialisée dans le domaine peut garantir cette opération pour avoir un résultat parfait. Il suffit de soumettre ses préférences auprès du professionnel qualifié pour qu’il puisse mettre en pratique son savoir-faire dans le but de vous donner de nouvelles lèvres pulpeuses.
Cette technique propose plusieurs avantages, mais avant de se lancer dedans, il est préférable d’être certain du choix qu’on fait. Comme il s’agit d’un maquillage semi-permanent, les résultats durent donc pour plusieurs années. Il est alors impératif de se confier à un centre de beauté reconnu pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Ainsi, le rendu sera à la hauteur de vos exigences. Par ailleurs, renseignez-vous sur l’hygiène de l’environnement et des matériels utilisés pour être à l’abri d’éventuelles infections ou allergies.
Comment réaliser la candy lips ?
La technique Candy lips est une dermopigmentation qui s’effectue sur la couche superficielle des lèvres. Pour ce faire, l’esthéticienne commence par tracer le contour des lèvres avant toute injection de pigments. Des rectifications seront par la suite apportées si nécessaire. Une anesthésie locale est faite pour que la patiente ne soit pas gênée par les picotements engendrés par l’introduction de l‘aiguille dans la peau durant l’opération. Les pigments sont intégrés de manière précise et donnent éclat à la couleur des lèvres.
Généralement, la séance dure une heure, mais elle peut prendre un peu plus de temps en fonction de la demande. Le résultat est principalement discret, mais il se peut que vous préfériez des couleurs plus visibles. Toutefois, vous pouvez choisir la méthode full lips pour un effet 3D. La pigmentation pour ce procédé commence à partir du contour et va sur l’ensemble des lèvres. Pour arriver à un résultat 3D, la coloration est effectuée en dégradé.
Pourquoi choisir la technique candy lips ?
Si vous faites partie des femmes qui ne peuvent pas prendre plusieurs minutes pour se maquiller devant la glace, ce maquillage permanent est fait pour vous. Ou si vous avez marre des rouges à lèvres classiques qui s’effacent sans cesse, optez pour la candy lips. Cette technique de maquillage durable est faite pour vous rendre la vie plus facile. Ne perdez plus de temps à tracer le contour de lèvres pour ensuite remplir celles-ci de gloss pour une bouche pulpeuse. La candy lips a tous les arguments pour vous offrir des lèvres séduisantes.
Grâce à cette technique de maquillage innovante, corrigez vos imperfections et dites adieu aux rouges à lèvres qui débordent. D’ailleurs, il ne présente aucun danger pour la santé, mais un suivi et une hygiène stricte doivent être respectés.