Katie Holmes n’est pas au bout de ses peines
2 mai 2006La fiancée de Tom Cruise, et maman de la petite Suri, n’a pas fini de faire parler les médias. Tom Cruise lui aurait conseillé de suivre les conseils d’un coach pour perdre du poids en vue de leur mariage cet été.
Katie Holmes (ou Kate, car comme le dit si bien Tom Cruise : « Katie est un prénom d’enfant. C’est une femme maintenant, Kate lui va mieux' » »). devrait suivre un plan pour perdre les kilos qu’elle a pris lors de sa grossesse avant son mariage avec Tom Cruise prévu cet été. La père de la jeune femme désapprouve cette idée et a déclaré dans un magazine anglais : « Ma fille a besoin de repos, de relaxation et de récupération. Katie est déjà en train de faire des exercices pour raffermir son dos et ses épaules et je suppporte pas ça. » »
Katie/Kate Holmes a embauché le coach Sue Fleming qui a déclaré : « Katie peut et le fera. Elle est très motivée. Elle aime son fiancé et est fière que Tom ait repéré ce programme. Il lui a dit qu’il voulait qu’elle soit la plus belle mariée qu’on ait jamais vu. Elle était en larmes quand il a dit ça« .