Euro 2008 : Italie – Espagne 0-0 à la mi-temps
22 juin 2008 0 Par yecaDans le dernier quart de finale de l’Euro 2008, l’Italie et l’Espagne sont à égalité 0-0 à la mi-temps. Même si les espagnols sont un peu plus entreprenants et dangereux, le niveau du match est assez faible. L’Italie est bien établie derrière et oblige les espagnols à tirer de loin. Il va falloir faire la décision dans cette seconde période.
Venez en discuter sur le forum Euro 2008
46e : Mi -temps
44e : Iniesta s’essaye encore d’une frappe à l’entrée de la surface, mais comme tout à l’heure, ne parvient pas à ajuster le cadre.
39e : Superbe incursion de Torres. El Niño se joue de Zambrotta avant de tirer au but et d’être contré. Silva récupère côté opposé et tente sa chance, juste à côté du but italien. Belle occasion !
34e : Belle tentative de Xavi ! Le milieu de terrain du FC Barcelone arme sa frappe à l’entrée de la surface, mais voit son tir détourné en corner.
31e : Massimo Ambrosini est averti par l’arbitre pour un vilain tacle sur Marcos Senna.
24e : Grossière faute de De Rossi sur Villa qui offre un excellent coup franc à l’Espagne. David Silva s’en charge et force Gianluigi Buffon à s’employer.
19e : Première occasion pour l’Italie. Ambrosini centre côté gauche à destination de Perrotta, dont la tête mal ajustée ne pose aucune problème à Casillas.
11e : M. Fandel passe un savon à Torres pour un tacle dangereux sur Cassano. L’arbitre sort dans la foulée le carton jaune à l’encontre d’Iniesta pour une faute sur Grosso.
1e : M. Fandel siffle le coup d’envoi de cet ultime quart de finale de l’Euro 2008.
Espagne : Casillas – Sergio Ramos, Marchena, Puyol, Capdevilla – Iniesta, Senna, Xavi, Silva – Torres, Villa.
Italie : Buffon – Zambrotta, Panucci, Chiellini, Grosso – Aquilani, De Rossi, Ambrosini – Perrotta – Cassano, Toni.