Des nouvelles de Britney Spears et de Sutton Pierce
12 octobre 2006Britney Spears se remet doucement depuis le 12 septembre de sa césarienne alors que son mari, Kevin Federline, passe beaucoup de temps à s’occuper de leurs fils aîné, Sean Preston, âgé de 1 an.
Un proche du couple a déclaré au magazine américain OK : « Britney a passé la première semaine au lit. Le bébé a passé du temps dans sa nurserie et aussi beaucoup de temps auprès de Britney. Ils ont un berceau sur roues qui permet de le déplacer entre les deux pièces.«
N’étant pas au meilleur de sa forme, Britney Speras a choisi de ne pas allaiter Sutton Pierce, ce qui permet à Kevin Federline de prendre pas mal de responsabilitéss, comme nourrir le bébé.
% « Britney a passé un rude moment lors de l’allaitement de Preston et a choisi de donner le biberon à Sutton Pierce » déclare la source. Le bébé semble d’ailleurs être un enfant calme, qui dort beaucoup.
A priori, Sean Preston aurait du mal à voir ses parents partager leur attention entre lui et son nouveau petit frère et de voir sa mère au repos. L’ami de la famille d’expliquer : « il est assez fils à maman. Il veut tout le temps être nourri par Britney, porté par Britney ou amusé par elle. Et elle ne peut pas faire ça à l’heure actuelle. » Et d’ajouter : « Le surnom de Sean Preston est Wiggleworm (asticot) car il bouge tout le temps.. c’est pour ça qu’il est tombé quand son ancienne nounou a essayé de le sortir de sa chaise haute.. Et Britney n’est pas à l’aise avec lui au lit actuellement. Elle a encore des douleurs dûes à sa césarienne et ne peut pas gérer un petit bout qui saute partout. Kevin et Lynne (la petite soeur de Britney Spears, ndlr) font de leur mieux pour l’occuper, mais il a plus la bougeotte que jamais« .
Le couple serait également à la recherche de 2 nounous, une qui vivraient avec eux et une qui viendrait de temps en temps pour aider en plus.