Déclarations après Real Madrid – Milan AC 2-3
22 octobre 2009Je ne lis pas la presse, donc ça ne m’affecte pas. J’essaye à chaque match de donner le meilleur de moi-même. Je n’ai aucun doute sinon je jouerais pas.
On a fait une grosse première mi-temps, avec beaucoup de mouvements, beaucoup d’actions. En deuxième mi-temps, ils sont rentrés bien compacts, ils nous ont posé pas mal de problèmes. Milan c’est une grosse équipe. Ils ont quatre contre-attaques et ils marquent trois buts. Il faut se concentrer pour que ça ne se reproduise pas.
Karim Benzema – Real Madrid
Le plus important, c’est le projet de jeu et la manière dont nous terminons les matches. L’identité est aussi à la base de la victoire. C’est une grande satisfaction pour moi de trouver des solutions sur le terrain.
La seconde période fut bien meilleure que la première, c’est clair. Mais nous n’avons pas trop souffert non plus en première période. Nous avons fait une seconde période incroyable, nous nous sommes créé beaucoup d’occasions, j’ai toujours cru que nous pouvions gagner.
Leonardo – Entraineur du Milan AC
Jusqu’à l’égalisation de Milan, nous faisions un match correct. Ensuite nous nous sommes désorganisés et Milan en a profité pour gagner. Chaque défaite est inquiétante. Séville qui nous a battus il y a peu et Milan sont des équipes plus construites que nous, ils jouent ensemble depuis plus longtemps. Mais nous n’avons pas beaucoup de temps, il faut continuer à travailler.
Manuel Pellegrini – Entraineur du Real Madrid