Britney Spears : toujours avec Adnan ?
25 janvier 2008Décidément, on n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe dans la tête de Britney Spears. On pensait qu’elle se reprenait en main, mais visiblement, elle serait toujours avec Adnan Ghalib, le paparazzi qui profite d’elle en ce moment.
Alors que la femme d’Adnan (oui il est encore marié) a demandé le divorce vendredi dernier, on apprend maintenant que la séparation du photographe avec Britney n’était pas vraie en fait.
Ils ont été vus très amoureux ensemble, alors même que Britney faisait semblant de ne pas le connaître quelques jours plus tôt.
Adnan est même passé à la télévision, où il a avoué que s’ils ont acheté ensemble un test de grossesse, c’est parce qu’elle en avait vraiment ressenti les symptômes.
On ne sait pas trop à quoi joue Britney Spears en ce moment. Est-elle complétement folle ou joue-t-elle avec le système des paparazzis pour les tourner en bourrique (et nous avec) ?
En tout cas, Adnan a lair de bien participer à cette mascarade. Quelques heures à peine après avoir publié un communiqué de presse officilisant leur rupture, il est allé diner au restaurant avec elle à Malibu.
Adnan se défend pourtant de profiter de la lolipop :
Je ne suis pas avec Britney pour vendre des photos.
Elle n’est pas folle du tout .
Elle a l’instinct maternel. Elle a connue de belles émotions pendant ses grossesses, et elle espère qu’elle pourra avoir un enfant avec moi.
En tout cas, elle se bat toujours pour avoir un droit de garde de ses deux fils. Elle a réussi à garder finalement ses avocats, mais ceux cis n’ont pas encore réussi à convaincre le tribunal de lui accorder la garde. Prochaine chance : le 4 février.
Et comme si cela ne suffisait pas, un site américain a lancé un concours qui fera gagner une Playstation 3 à celui qui devinera avec le plus de précision possible la date de décès de Britney Spears. Souhaitons que le vainqueur bénéficie de sa console de jeu quand on en sera à la Playstation 27 !! D’ailleurs, le même concours a été lancé pour Amy Whinehouse. Mais là, ce n’est qu’un iPod Touch à gagner…