Britney Spears se sent coupable pour sa soeur
2 janvier 2008Britney Spears se sent coupable pour la grossesse de sa petite soeur Jamie Lynn Spears.
Elle sait qu’elle n’a pas toujours été le meilleur modèle pour sa petite soeur, et se sent donc coupable pour la grossesse de sa soeur de 16 ans.
J’ai fait des choses idiotes dans ma vie et je n’ai pas rempli mon rôle de modèle pour Jamie. Je voulais mettre en garde ma petite soeur, je le voulais vraiment. Et elle semblait suivre mes conseils.
Je suis vraiment déçue d’elle. Je lui ai répété encore et encore de profiter de sa jeunesse, de laisser les choses appartenant au monde des adultes de côté, comme le sexe, l’alcool et toutes ces choses qui l’attendent. Je n’arrive pas à croire qu’elle soit enceinte. Elle est trop jeune pour être mère. Elle pourrait s’éclater et faire la fête, mais pas avoir un bébé.
Le père des deux jeunes filles, Jamie, met plutôt la responsabilité de cette grossesse prématurée sur son ex-femme Lynne. Il lui reproche d’avoir médiatisé cette affaire, ce qui pourrait traumatiser la jeune femme.
Mais Britney continue à montrer le mauvais exemple. L’avocat du père de ses enfants, Maître Mark Vincent Kaplan, a cherché à l’envoyer en prison pour outrages à magistrats. Elle ne serait pas déplacée pour de nombreux rendez-vous avec les juges pour la garde de ses enfants Sean Preston et Jayden James avec Kevin Federline.