Britney Spears ne va pas bien
6 février 2008La pauvre Britney Spears n’est pas au mieux de sa forme en ce moment. Internée au Centre Médical UCLA de Los Angeles il y a une semaine suite à une crise d’hystérie et de paranoïa, il semble que la lolitrash ne soit pas bien, comme on pouvait s’en douter à travers son attitude depuis quelques semaines.
Britney a en effet été aggressive envers le personnel de l’hôpital et elle a accusé sa mère d’avoir couché avec Adnan Ghalib. Aucun doute que le témoignage d’une source interne à l’hôpital soit vraie :
Elle est tombée dans un état maniaque avancé en raison de son désordre bipolaire.
Kevin Federline se réjouit de cette hospitalisation :
Cela va vraiment l’aider et elle ira beaucoup mieux dans quelques semaines » a fait savoir pour lui un proche. Kevin espère qu’elle va très vite se rétablir, ses deux fils ont besoin d’elle.
Pendant son absence, la villa de Britney a été cambriolée. Son manager Sam Lufti a été accusé. En effet, aucune infraction n’a été constatée et Sam possède les clés de cette villa. Parmi les objets volés, il se pourrait qu’il y ait une sex-tape de la jeune chanteuse.
Britney est donc maintenant gardée à l’hôpital pour au moins encore une semaine, et ses biens ont été placés sous curatelle de son père et d’un avocat. C’est une procédure spéciale qui est prise par un juge pour quelqu’un de majeur qui est jugé incapable de prendre soin de lui-même.
En tout cas, ces quelques jours passés loin de tout paparazzi ne pourront sans doute pas lui faire de mal. En tout cas pour l’instant, il semble qu’elle ne soit pas très agréable avec les médecins qui la soignent. Elle pourrait sortir le 14 février.
Et pendant ce temps là, ses proches se tirent dessus sans retenue : Lynne Spears, sa mère, accuse désormais son manager Sam Lufti d’avoir drogué sa fille et de vouloir contrôler sa vie :
Il a coupé la ligne téléphonique de la maison de Britney et fait disparaître les chargeurs de son téléphone portable. Il veut tout contrôler.
Du coup un juge a décidé d’interdire à Sam Lufti de s’approcher à moins de 200 mètres de Britney.
Les dernières nouvelles de Britney, c’est qu’elle aurait refusé que son père soit le responsable de ses biens pour raison personnelle. De plus, Adnan aurait souhaité la voir à l’hôpital. Il est arrivé avec un bouquet de roses et des livres, mais il n’a pas pu la voir. Au bout d’une demi-heure, il est reparti bredouille.