Britney Spears est sortie de l’hôpital (vidéo)
7 février 2008Une semaine après avoir été intégrée au centre psychologique de l’hôpital de UCLA, Britney Spears en est ressortie, plus d’une semaine avant la date de sortie initialement prévue.
Sans faire de bruit, elle a donc été libérée par ses médecins. Peut-être que son attitude les a dissuadés de vouloir la garder plus longtemps.
L’endroit où elle s’est rendue n’est pas établi, mais des sources ont affirmé qu’elle pourrait aller dans une de ses maisons avant de recevoir de nouveaux soins
indique le Los Angeles Times.
Visiblement, rien n’a changé pour elle. A peine sortie, elle s’est rendue au Beverly Hills hotel retrouver Adnan Ghalib, accrocher la voiture d’un photographe et sortir de sa voiture les jambes bien écartées…
Elle s’est rendue ensuite chez Adam Streisand, son avocat, probablement pour faire lever la curatelle exercée par son père.
Ses parents, inquiets, ont publié un communiqué de presse :
En tant que parents d’une adulte enfant, en proie à une crise de santé mentale, nous avons été très déçus d’apprendre ce matin qu’en dépit des recommendations du psychiatre qui la soigne, notre fille Britney a quitté l’hôpital qui était le meilleur endroit pour qu’on s’occupe d’elle et pour sa sécurité. Nous nous sentons profondément concernés par la sécurité de notre fille et sa vulnérabilité, et nous croyons que sa vie est actuellement en danger. Des décisions de justice prises pour protéger notre fille sont manifestement déconsidérées. Nous demandons seulement que les décisions de justice soient renforcées afin qu’une tragédie soit évitée.