Britney Spears déprime
27 décembre 2007On redoute que Britney Spears soit en train de traverser une mauvaise passe. Les spécialistes craignent même un suicide.
Marty Brenner, un des spécialistes en toxicologies et dépendance les plus réputés d’Hollywood, tire la sonnette d’alarme.
Britney a tous les symptômes de la schyzophrénie. Elle vit dans une bulle d’illusion, elle est complètement déconnectée de la vie « . Il ajoute: « Il est évident qu’elle se bat contre une dépression. Elle n’écoute personne: sa mère est hors-jeu, ses enfants sont chez leur père et tous les gens qui l’entourent l’entretiennent dans un monde factice.
Britney a besoin d’attirer encore un peu plus l’attention. Elle va vraiment très mal… personne ne s’arrête autant de fois aux toilettes en si peu de temps pour soulager sa vessie.
Elle est même allée jusqu’à passer la nuit avec l’un des paparazzis qui la suivait.
Là, après avoir passé deux jours avec Sean Preston et Jaden James, elle a dû se résoudre à les ramener à Kevin Federline, avec une très grande tristesse. Et rappellez vous la fois où elle s’était rasé les cheveux sur un coup de tête…
Et apparement, la grossesse de sa soeur Jamie Lynn Spears ne fait rien pour arranger son moral.