Britney Spears arrêtée par la police
4 janvier 2008La police est intervenue chez Britney Spears hier soir. Refusant de rendre ses enfants Sean Preston et Jayden James à leur père Kevin Federline malgré la décision de justice, les forces de l’ordre ont du intervenir.
Kevin Federline est venu, comme prévu par la décision de justice, venu récupérer les deux enfants des deux stars à 19 heures. Mais Britney s’y est opposé.
Le garde du corps de Kevin s’est alors un peu énervé, pour forcer un peu la main de Britney, mais rien n’y a fait. Il a alors contacté leur avocat Mark Kaplan.
Le ton a continué à monter jusqu’à intervention de la police. Selon un agent de police, Britney n’était pas dans son état normal :
Visiblement, Madame Spears était sous l’effet d’une substance inconnue.
A la fin, c’est six véhicules de police, une ambulance, un hélicoptère et un camion de pompiers qui étaient devant la résidence de Britney Spears pendant que la starlette s’y était enfermée avec ses enfants, refusant à quiconque d’y entrer.
Finalement, les enfants ont été rendus à leur père et Britney a été emmenée à l’hôpital UCLA Hospital Center. Kevin s’est rendu à l’hôpital à 0h20 pour prendre des nouvelles de Britney. Elle y passerait des examens psychologiques.
Et pourtant, en début de journée, elle s’était enfin présentée à l’audience du tribunal qui concernait la garde de ses enfants.
Voici maintenant une vidéo exclusive de Britney Spears à son arrivée à l’hôpital !