Brad et Angelina ne se disputent pas devant les enfants
2 janvier 2008Décidément, Brad Pitt et Angelina Jolie font vraiment office de couple parfait. Très bons acteurs, agissant beaucoup pour différentes bonnes causes, ils essayent également d’être des parents irréprochables.
Et ainsi, pour ne pas choquer les enfants du couple star, ils ont décidé que jamais ils ne se disputeraient devant leurs enfants.
Oh bien sûr qu’on se dispute, mais on ne s’oppose jamais quant à la manière d’élever nos enfants. Nous nous faisons confiance l’un et l’autre en tant que parents. Il n’y a pas de ‘Papa est d’accord avec ci’ ou ‘Maman n’aime pas ça’. Nous ne voulons pas que nos enfants nous voient divisés de façon à ce qu’ils soient disciplinés.
Et comme tout va bien dans la famille, pourquoi pas agrandir encore un peu la famille Jolie-Pitt ?
Nous aurons d’autres enfants mais pour le moment, nous faisons en sorte que chacun s’adapte et c’est encore un peu nouveau. Mais qui sait, peut-être que nous aurons un autre enfant en 2008…
Par contre, niveau gastronomie, ils sont pas au top. Toute la petite famille a passé noël dans le grand restaurant gastronomique nommé McDonald’s. Apparement, ni Brad ni Angelina n’est un grand cordon bleu.
Par contre, Brad a demandé à David Beckham s’il accepterait de donner des cours de football à ses deux fils Maddox et Pax. Comme quoi ça sert d’avoir des connaissances.