Angelina Jolie et Brad Pitt demandent plus d’intimité
24 avril 2006Le couple et leurs enfants sont en Namibie depuis plusieurs semaines. Les deux acteurs ont signé un accord, qui a été publié dans la presse locale.
« Nous aimons l’Afrique et le fait d’être ici en Namibie avec notre famille est très spécial pour nous. Aux locaux qui ont été si gentils, merci de nous faire sentir ici chez nous. Quant à la presse, nous demandons simplement plus d’intimité pour que nous puissions apprécier ce magnifique pays avec nos enfants« .
Les journalistes doivent obtenir une accréditaion pour travailler en Namibie, et un photographe anglais et trois photographes français ont été priés de quitter le pays (sinon ils auraient été arrêtés).
Le premier Ministre namibien défend les souhaits de Brad Pitt et Angelina Jolie, déclarant : « La jeune femme est enceinte. Vous la harcelez. Pourquoi ne pas lui laisser son intimité ? Le harcèlement n’est pas autorisé en Namibie. Si une personne déclare ne pas vouloir être photographié, alors bien sûr qu’elle mérite d’être protégée« .